[X]
Toute notre équipe se mobilise pour assurer votre prochain séjour en Provence !
Pour tous séjours réservés après le 11/3/2020, nous acceptons les annulations ayant pour motif ‘’confinement’’.
En cas de prolongement de confinement ou de restriction kilométrique, votre acompte sera remboursé, mis à part les frais de dossier de 25€.
Nous restons à votre écoute afin de vous conseiller pour trouver la location de vos rêves en Provence !
Packages & tours

Stays and week-ends with a theme in Provence

Theme stays in Provence and week-ends we propose, during a unique stay in Provence (for a week-end or a week, maybe more) feasting your eyes on the most beautiful landscapes of France : The Mount Ventoux, the Alpilles Natural Park, the Luberon Natural Park and the Camargue Natural Park.

Through this selection of “ days with a theme,” we hope that you will discover our beautiful Provence, experiencing for yourself the beauty of the landscapes we love, discovering the fauna and the flora while flitting from village to village, discovering the heritage, the tastes, the colors and the people which constitute it.

All of this while respecting the rules of eco-tourism and of durable tourism to exert the smallest impact possible on the environment, to have you learn and appreciate our Provençal traditions, our culture and our land.

Welcome to our selection of stays and week-ends with a theme in Provence.

We are going to introduce a list of stays through the Provence region: The Alpilles, the Camargue, the Luberon and the Ventoux.

All our offers of stays come from a great deal of research, of encounters and implication in the life of the territory. This allows us to retain a quality selection, week-ends and theme stays in Provence at low cost .

My first stay in Provence

Provence according to your desires

Discover our regional parks

Our selection of custom-made stays

The most sold
My custom-made project

Specialists team
in your listening

Request a quote
100% tailor-made holidays
I'm looking for
Need some advice
Contact us

[X]
Toute notre équipe se mobilise pour assurer votre prochain séjour en Provence !
Pour tous séjours réservés après le 11/3/2020, nous acceptons les annulations ayant pour motif ‘’confinement’’.
En cas de prolongement de confinement ou de restriction kilométrique, votre acompte sera remboursé, mis à part les frais de dossier de 25€.
Nous restons à votre écoute afin de vous conseiller pour trouver la location de vos rêves en Provence !
Séjours à thèmes

Séjours à thème en Provence et week-ends

Nous vous proposons, lors d'un séjour unique en Provence (sur un weekend ou une semaine, voire plus) d’admirer les plus beaux paysages de France : Le mont Ventoux, le Parc Naturel des Alpilles, le Parc Naturel du Luberon ou de la Camargue.

Nous souhaitons, à travers cette sélection de séjours à thèmes, vous faire découvrir notre belle Provence, vous montrer la beauté des paysages que nous aimons, vous faire partir à la découverte de la faune et de la flore, tout en papillonnant de village en village, à la découverte du patrimoine, des goûts, des couleurs et des habitants qui la composent.

Le tout en respectant les règles de l’éco-tourisme et du tourisme durable, pour impacter le moins possible sur l’environnement, pour vous faire apprendre et apprécier nos traditions provençales, notre culture et notre terroir.

Bienvenue sur notre sélection de séjours et week ends à thèmes en Provence !

Nous allons vous présenter une liste de séjours au travers de la région provençale : Les Alpilles, la Camargue, le Luberon et le Ventoux.

Toutes les offres de séjours présentées proviennent d'un grand travail de recherche, de rencontres et d’implication dans la vie du territoire. Cela nous a permis de retenir une sélection de qualité, des week-ends et séjours thèmatiques en Provence à bas prix !

Mon premier séjour en Provence

la provence selon vos envies

Découvrez nos parcs régionaux

Notre sélection de séjours sur mesure

Les plus vendus
Mon projet sur mesure

Une équipe de spécialistes
à votre écoute

Demander un devis
100% sur mesure
Je recherche
Besoin d'un conseil
Nous contacter