locations de vacances
Accueil > Locations de vacances > Locations vacances EYGALIERES
Notre sélection compte locations de vacances
Alpilles | EYGALIERES | Mas provençal avec piscine
Mas de prestige avec piscine privative
Ce magnifique mas provençal de prestige avec piscine se situe en campagne d'un charmant petit villa(...)
8 pièces - 5 chambres - 12 personnes
De 2500€ à 6500€
aucune date sélectionnée

Location vacances à Eygalières

Eygalières est un petit village niché au cœur du Massif des Alpilles. C’est un petit village tranquille, situé à seulement quelques minutes de la petite ville de Saint Rémy de Provence. Le village compte environ 1800 habitants.
Eygalières est entouré par les sublimes paysages des Alpilles, dans un écrin d’oliviers et de vignes. Le village offre un décor digne des plus belles cartes postales Provençales. Eygalières est réputé pour ses magnifiques propriétés avec de très beaux mas provençaux, restaurés avec beaucoup de gout. Le centre du village vous permettra de découvrir d’anciennes propriétés en pierre de pays, qui donnent à Eygalières tout son cachet.
Vous pourrez également y découvrir sa Chapelle des Pénitents, qui présente des témoignages de l’occupation d’Eyaglières depuis la préhistoire et offre un panorama exceptionnel sur les Alpilles. En flânant dans le village, vous y découvrirez les nombreux monuments, qui parsèment ses rues, comme par exemple son Eglise Saint Laurent, classée monument historique, et le Manoir Renaissance, dit Mas de la Brune, également classé Monument Historique. Le marché provençal d’Eyguières, le vendredi matin, attire les touristes et les résidents de la région. Il a su gardé son âme d’antan.
Les jardins de l’Alchimiste et les sentiers de l’abondance raviront les amoureux des plantes. Toute au long de l’année, de nombreuses animations et festivals animent le village. Eygalières reste vivant tout au long de l’année. Les traditions provençales y sont très ancrées.

>>> EN SAVOIR PLUS : Location vacances Bouches-du-Rhônes

Louer une maison avec piscine pour vos vacances à Eygalières

Pour les vacanciers souhaitant louer une location saisonnière sur Eygalières, notre agence Plaisirs & Maisons de Provence a plusieurs types de locations vacances à proposer sur la commune d’Eygalières. Parmi notre sélection de locations vacances sur Eygalières, nous comptons de jolies maisons familiales avec piscine, avec jardin et piscine privée, ainsi que de belles villas modernes, récemment construites ou rénovées, ou des mas Provençaux.
Que vous soyez 4, 6, 8, 10 ou 12 personnes, vous trouverez votre bonheur parmi notre choix de maisons avec piscine en location vacances à Eygalières. Nos locations vacances disponibles dans le village d’Eygalières, sont essentiellement de magnifiques mas provençaux, rénovés avec gout, situés dans de magnifiques bâtisses avec piscine privée chauffée et de magnifiques jardins fleuris.
La réservation d'une location de vacances à Eygalières vous offrira la possibilité de vous reposer dans un petit village, au cœur des Alpilles. Vous pourrez découvrir toutes les richesses que le Parc Naturel des Alpilles à a offrir, ainsi que les superbes villages du massif, comme par exemple, les Baux de Provence avec son impressionnant château, où encore de marcher dans les pas de Vincent Van Gogh, dans la petite ville de Saint Rémy de Provence. N’hésitez pas non plus à partir à l’assaut du massif des Alpilles, à pied ou à vélo, en famille, entre amis, ou en solo.
Vous serez éblouis par la beauté des paysages du Parc Naturel, entre le blanc calcaire de ses falaises vertigineuses, le doux vert de ses oliviers et le vert plus profond de ses nombreux cyprès dressés vers le ciel. Lors de votre séjour à Eygalières, ne manquez pas les petits villages voisins qui possèdent tout autant de charme, comme par exemple Aureille à 8km, Saint Rémy de Provence à 10 km ou encore les Baux de Provence à 15 kilomètres.
Je recherche
Je recherche par référence
Besoin d'un conseil
Nous contacter
Faire partie
de notre sélection

Vous souhaitez nous confier votre maison en location saisonnière ?

Accéder au formulaire