le blog
Circuit en Polynésie : tomber sous le charme de ses magnifiques îles
Nos idées de sorties en Provence

 

Une terre de contrastes qui fait rêver un grand nombre de routards. Cette destination est dotée d’une beauté authentique et envoûtante. La Polynésie se distingue des autres pays du monde par sa culture hors du commun. Cette contrée est réputée pour ses îles qui sont tout simplement à couper le souffle. Elle est aussi connue pour ses pétroglyphes et pour ses plateformes d’archers.

Une virée dans cette contrée offrira aux routards la chance de faire la découverte de Bora-Bora. Cette splendide île du Pacifique Sud est une adresse à ne surtout pas manquer lors d’une escapade en Polynésie.

Changer d’air à Tahiti, la plus grande île de la Polynésie française

La Polynésie est une destination touristique par excellence. Elle est très convoitée par les routards en quête de nouvelles découvertes. Une expédition dans ce territoire donnera aux vacanciers l’opportunité de sillonner la superbe île de Tahiti. Cette destination doit sa renommée de ses magnifiques plages de sable noir, de ses chutes d’eau et de ses volcans. Cette île immanquable de la Polynésie présente un large panorama de sites intéressants à explorer.

En effet, une virée au cœur de Tahiti offrira aux voyageurs l’occasion d’observer la vague de Teahupoo. Cette dernière figure parmi les spots de surf les plus dangereux au monde. Cette escapade leur permettra également d’admirer le spectacle de danse traditionnelle des Tahitiens. Il est impensable de visiter cette charmante île sans goûter le po’e banana. Ce dessert typique de la Polynésie est un vrai régal.

Partager un moment romantique à Bora-Bora, la perle du Pacifique

Bora-Bora, la perle du Pacifique, est une adresse très plébiscitée par les amoureux, notamment des jeunes mariés. Cette destination attire tant par la bleuté de ses océans que par ses plages qui sont tout simplement ensorcelantes. Bora-Bora est parfaite pour vivre un moment magique à deux, dans un cadre idyllique. Cette île est à explorer ne serait-ce qu’une fois dans une vie.

Un grand nombre de vacanciers sont définitivement restés sur cette île en raison de sa beauté unique. Un circuit en Polynésie est l’occasion de faire un détour à Bora-Bora pour faire de la plongée sous-marine. Cette activité offrira aux routards le privilège de découvrir les merveilles de ses lagons. Les passionnés de sports nautiques auront la chance de s’adonner au surf, au jet ski ou encore au kitesurf. Pour leur hébergement sur cette île, les touristes pourront séjourner dans les bungalows ou dans les grands hôtels de luxe.

Plonger au cœur de Moorea pour vivre une aventure inouïe

Tout comme Tahiti ou Bora-Bora, Moorea a tous les endroits qu’il faut pour subjuguer les vacanciers. Il y a tant de choses à faire dans ce petit paradis de la Polynésie. En effet, une pause dans ce lieu unique au monde est l’opportunité de découvrir le belvédère. Ce site est une adresse incontournable sur cette île.

Une fois sur le sommet de cette attraction, les voyageurs admireront un panorama spectaculaire sur les baies. Le lagoonarium de Moorea est, en outre, une adresse très appréciée aussi bien par les touristes que par les ressortissants polynésiens. Sur cette attraction, les visiteurs pourront passer la journée à nager avec les raies.